Pinterest Twitter Youtube Facebook Instagram Location Close Search Arrow

StopCOVID19.fr

Pour répondre à la crise sanitaire du COVID-19, la société Mirakl avec le soutien de la Direction Générale des Entreprises du Ministère de l’Economie et des Finances a développé et mis à disposition la plateforme StopCOVID19.fr, une Marketplace mettant en relation les industriels de la production de produits stratégiques (gel hydro-alcoolique, masques, gants, conditionnements) pour combattre la crise sanitaire du COVID-19 et les professionnels utilisateurs de ces produits : professionnels de santé et institutions publiques engagés dans la lutte contre le COVID-19.

FAQ

Pourquoi la plateforme StopCOVID19.fr ?

Pour assurer la sécurité de l’approvisionnement en gel hydro-alcoolique et en autres produits sanitaires, cette plateforme vise à centraliser l’information disponible sur les stocks actuels et potentiellement disponibles à court terme, et à faciliter la gestion des commandes des produits. Elle permet de s’assurer que les professionnels de santé bénéficient d’une source d’approvisionnement fiable et en continu.

Vous êtes un établissement hospitalier, un EHPAD, un groupe industriel souhaitant assurer la sécurité sanitaire de vos employés ?

Grâce à la plateforme StopCOVID19.fr, vous pouvez consulter l’ensemble des offres de produits disponibles auprès de producteurs et distributeurs référencés et commander en ligne.

Qui opère la plateforme StopCOVID19.fr ?

La plateforme StopCOVID19.fr est opérée par la société Mirakl avec le soutien du Ministère de l’Economie et des Finances. Mirakl est une société française basée à Paris qui fournit des solutions de marketplace et de plateforme à des distributeurs et des producteurs à travers le monde. Mirakl a décidé de s’engager dans la lutte contre l’épidémie du COVID-19 pour aider les forces vives en première ligne en mobilisant l’ensemble de ses équipes pour le développement et l’opération de la plateforme en étroite collaboration avec la Direction Générale des entreprises. Mirakl ne perçoit aucune commission sur les transactions réalisées.

Qui sont les vendeurs présents sur la plateforme ?

Dans cette première phase de lancement, l’ensemble des producteurs et vendeurs présents sur la plateforme ont été identifiés avec le soutien du Ministère de l’Economie et des Finances.