Pinterest Twitter Youtube Facebook Instagram Location Close Search Arrow

Nos Partenaires

Mirakl est le principal opérateur de la plateforme StopCOVID19.fr. La société a mis en place l'interface e-commerce, l'instance de gestion de la marketplace ainsi que l'hébergement de toutes les données de transactions liées à la plateforme. Les équipes Mirakl sont également mobilisés pour assurer la validation et l'activation des vendeurs ainsi que des acheteurs.

De nombreux partenaires nous ont également aidé à monter la plateforme StopCOVID19.fr en répondant à l'appel face à l'urgence et en apportant leur expertise et leur technologie (Service Client, Inscription et Accompagnement Vendeurs, Service de Paiement,...).

Ils font tous partie de l'écosystème Mirakl et peuvent aussi vous aider. Vous trouverez ici une description de leurs services ainsi que leurs informations de contact.

Mirakl

Mirakl est une société française leader des solutions de Maketplace permettant aux retailers, pure-players et aux grands industriels de développer rapidement une source de revenus additionnelle en lançant leur propre marketplace e-commerce ou en engageant la plateformisation de leur écosystème. Le modèle marketplace permet aux entreprises d’apporter plus de valeur à leurs clients et de les fidéliser en offrant des produits supplémentaires, au meilleur prix et avec une qualité de service optimale. Mirakl Marketplace Platform automatise et gère les éléments les plus complexes : le recrutement de vendeurs, le contrôle qualité ou encore la gestion des commandes grâce à ses nombreuses API, modulables et faciles à intégrer. S’adressant aussi bien aux acteurs B2C que B2B, Mirakl apporte à ses clients une solution clé-en-main facile à intégrer. Plus de 200 clients répartis dans 40 pays font aujourd’hui confiance aux technologies et à l’expertise de Mirakl.

 

Webhelp

Chaque jour, Webhelp place l’humain au cœur des préoccupations des marques, pour enrichir l’expérience client et développer des solutions sur mesure pour chacune des entreprises qui nous font confiance. Webhelp intervient sur l’ensemble de la chaîne de valeur des entreprises, de l’expérience client à la gestion des médias sociaux jusqu’aux services de paiement. Des marques de premier plan à travers le monde adhèrent à notre culture, nos idées, les technologies que nous mettons en place, et bien sur nos collaborateurs. Chez Webhelp, nous savons que l’intelligence émotionnelle, alliée à la technologie crée la différence pour nos clients. En choisissant Webhelp, les marques accèdent à une communauté de 55 000 passionnés répartis sur plus de 140 sites et 35 pays. Webhelp est aujourd’hui le leader européen de son secteur, avec un chiffre d’affaires de 1,5 Milliard d’euros, et vise le leadership global dans les prochaines années. Le capital de Webhelp est partagé entre l’équipe de management et le fond d’investissement GBL.

Webhelp Payment Services

Filiale de Webhelp, Webhelp Payment Services, leader européen du paiement B2B simplifie et sécurise les relations financières de ses clients avec leurs partenaires et leurs clients. Grâce à une plateforme de services de paiements B2B unique, Webhelp Payment Services propose des solutions sur mesure pour accélérer la croissance des entreprises et leur développement international dans le monde digital et multicanal. Webhelp Payment Services est le partenaire des plus grandes entreprises mondiales dans leurs secteurs respectifs. Webhelp Payment Services est agréé établissement de paiement par l’ACPR et est membre de FranceFintech.

 

Diatly

Diatly est une société de service experte en marketplaces avec pour unique mission de développer le volume d’affaires de ses clients de manière pérenne et rentable. Elle agit en délégation de service et met en oeuvre 3 facteurs clés de succès en marketplaces : une expertise démontrée sur tous les sujets stratégiques, une maîtrise des processus à mettre en oeuvre (du catalogue excellent-vendeur, à la gestion du service client), et une technologie propriétaire unique pour maximiser les ventes.

Zendesk

Zendesk, éditeur de logiciel CRM, propose des solutions intuitives de support, de vente et d’engagement client qui s'adaptent à l'évolution des besoins pour offrir une expérience client innovante. De grandes entreprises aux start-ups, Zendesk considère qu’une expérience client innovante et réussie doit être à la portée de chaque entreprise, quels que soient leur secteur d'activité, taille ou ambition business. Zendesk compte plus de 160 000 clients dans une centaine d’industries et est disponible dans plus de 30 langues. La société a implanté son siège social à San Francisco, est présente dans le monde entier à travers 17 bureaux. 

SocieteInfo

Societeinfo est une solution d’information sur les entreprises françaises. Elle permet d’accéder aux profils de plus de 11 millions d’entités françaises afin de générer des listes de prospects, de contacts et/ou d’enrichir ses données.

Isochronix

Isochronix est le spécialiste de l’écosystème Salesforce pour l’e-commerce et les entreprises digitales. Notre expertise nous permet d’accompagner de grands acteurs du e-commerce comme Cdiscount, Oxatis ou Rakuten, mais aussi des scale-up en pleine croissance comme Payfit, Swile ou Aircall.

Limonetik

Limonetik offre une solution de paiement dite « Full service » à la demande, qui connecte les moyens de paiement internationaux aux marketplaces et aux marchands directement ou à travers leur PSP. Grâce à une API riche unique, Limonetik propose des services avancés allant du simple processing au collecting et à la réconciliation, en passant par la conversion de devises, le reporting des flux financiers, etc. Limonetik est aussi la garantie d’une conformité réglementaire.